Foot : deux supporters inculpés après les violences lors du derby Slavia-Sparta

La police tchèque a inculpé deux supporters pour les violences survenues lors du derby entre le Slavia et le Sparta en mai dernier. Une centaine d’autres personnes sont soupçonnées d’infractions administratives après les incidents qui avaient conduit à l’interruption prématurée du match.

La rencontre avait été arrêtée après l’invasion du terrain par des centaines de supporters du Slavia et l’agression de plusieurs joueurs du Sparta. Les enquêteurs poursuivent l’identification des personnes ayant participé aux débordements à l’aide d’enregistrements vidéo et d’autres éléments.

Auteur: Anna Kubišta