Foot : le fiasco tchèque à la Coupe du monde
Alors qu’elle participait à une phase finale de Coupe du monde pour la première fois depuis vingt ans, l’équipe de République tchèque de football a été éliminée dès le premier tour de la compétition, sans remporter le moindre de ses trois matchs de groupe. Après sa nouvelle défaite contre le Mexique (0-3), jeudi, il est déjà temps de rentrer à Prague pour une Reprezentace dont les résultats comme le jeu proposé ont fortement déçu ses supporters comme la grande majorité des observateurs. Retour sur ce Mondial aussi raté qu’il était attendu.






