1er mai : une marche antifasciste dans le centre de Prague
Plus d’un millier de manifestants ont participé à une marche antifasciste dans le centre de Prague, organisée par des collectifs antiautoritaires, féministes et écologistes. Le cortège a traversé plusieurs quartiers en affichant des slogans contre l’extrême droite, le néonazisme et les inégalités sociales.
La manifestation s’est déroulée sous surveillance policière et est restée globalement pacifique. Un incident mineur a toutefois eu lieu en marge du défilé, sans perturber l’événement.